Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Riix3k
Riix3k
Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 35

[CG] Ricardo A******* Empty [CG] Ricardo A*******

Jeu 15 Juin - 17:23
Age (IRL, minimum 16 ans):    28 Ans

Nom et Prénom (RP):           Riixek Kenseth

Heures de jeu sur GTA 5 RP:     Depuis sa sorti sur PS3, puis passage sur PS4 et PC. connaissance complète de la ville, et des lieux. fini 3 fois le jeux à 100% (vrai 100%) environ 5-6 ans.

Exepérience policière:   Bonne
 
Disponibilité:    Regulière

Steam_ID:          Riix3k

Motivation (bien développée):    Âgé de 28 Ans et passionné par le métier de la sécurité et de l’ordre public, j’ai l’objectif de devenir un Grand Agent de Police.
Observateur et vigilant, j’apprécierai contribuer au respect du citoyen et de la loi en veillant quotidiennement à la protection des personnes et des biens. Mon bon sens relationnel m’incite en permanence à favoriser le dialogue et je n’hésite pas à me montrer autoritaire et dur lorsque la situation l’exige
Calme, rigoureux et serviable, je reste toujours à l’écoute et compte bien me rendre disponible pour renseigner et assister les usagers sur la voie publique.

Points fort/faible:    Polyvalence, Beaucoup de rigueur et de savoir être, *excellent tireur d'élite au passage*  /  Têtu, rancunier.

Quels sont pour vous les trois points les plus importants des règles police:   Rigeur, Discipline et sens du savoir et du devoir.
piwi skute
piwi skute
Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : limousin

[CG] Ricardo A******* Empty Bienvenue

Lun 19 Juin - 18:05
Salut l'ami, je te souhaite la bienvenue sur notre serveurs...
Riix3k
Riix3k
Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 35

[CG] Ricardo A******* Empty Re: [CG] Ricardo A*******

Mer 21 Juin - 13:48
Merci Smile
Contenu sponsorisé

[CG] Ricardo A******* Empty Re: [CG] Ricardo A*******

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum